Prix de la Fondation Médicale Reine Elisabeth (F.M.R.E.) - 2012

  • 15/05/2012
Voir aussi :

La Princesse Astrid assiste dans l'après-midi à la séance académique organisée par la Fondation Médicale Reine Elisabeth (F.M.R.E.), dont elle est Présidente d'Honneur, au Palais de Bruxelles.

Lors de cette séance, la Princesse Astrid procède à la remise officielle des prix scientifiques F.M.R.E. 2012 : le prix "Vicomtesse Valine de Spoelberch" au Professeur Dr Vincent Timmerman et au Professeur Dr Peter De jonghe, le "Solvay Prize" au Professeur Dr Marc Cruts, le Prix "ING" au Professeur Dr Ilse Smolders et au Professeur Dr Anne Massie, le Prix "Baron van Gysel de Meise" au Professeur Dr. Claudia Bagni et le Prix "Janine et Jacques Delruelle au Dr. Laurent Nguyen et au Dr. Brigitte Malgrange.

Ensuite, le Dr Richard Zimmermann PhD, Oncidium Foundation President, donne une conférence intitulée "Médecine Nucléaire et neurologie : outil de diagnostic".

Les prix scientifiques sont destinés à soutenir les équipes de recherche universitaire belges dont le projet, dans le domaine des neurosciences, a été sélectionné par le Conseil d'Administration de la F.M.R.E. sur proposition de son Comité scientifique.